
Les femmes ont des addictions sexuelles - mais beaucoup de ces désirs ne sont tout simplement pas exprimés. Qu'est-ce qui plaît à la femme d'aujourd'hui ? Comment satisfaire ses envies et ses fantasmes ? Qu'est-ce qui fait de toi l'amant parfait, le roi des claqueurs de chatte, l'homme à la chatte de toute la région alpine ?
Celui qui dit de lui-même qu'il est un looser au lit, se ment à lui-même ! Mais où trouver la confirmation ? La plupart du temps avec la femme avec qui tu échanges des choses intimes. En d'autres termes, pour être un bon roi de la baise, l'homme d'aujourd'hui doit être capable de faire en sorte qu'une femme se sente comblée. Comme chaque femme juge différemment et veut être traitée individuellement, ce n'est parfois pas si simple. Mais ne t'inquiète pas : il y a des choses qui fonctionnent pour tous les garages à pénis et qui te rapprocheront de ton objectif !
Les points suivants ne sont que des recommandations et ne constituent pas un ouvre-boîte automatique de chatte pour le bon baiseur de tarte aux pommes. L'expérience que nous avons acquise chez myLadies nous permet de dégager quelques tendances. Beaucoup de ces choses sont moins connues de la plupart des hommes.
1. La confiance, c'est les vrais préliminaires - ne l'ouvre pas encore..
Pour nous les hommes, peu importe où et quand nous faisons l'amour. Les femmes, elles, ont toujours besoin d'une raison. Alors qu'elle a besoin d'être détendue pour recevoir notre queue, d'une atmosphère de confiance et de sécurité, nous avons besoin du sexe pour nous détendre et nous soulager.
Ne donne pas à la femme un sentiment d'insécurité. Tu auras le droit de pondre ta crème de sac assez rapidement dans ton petit pot. Montre-lui qu'elle peut se laisser aller, donne-lui un sentiment d'harmonie. La passion et le désir ne fonctionnent que sous la prémisse de la confiance et de la sécurité. L'impatience et l'envie extérieure ne te rapprochent pas de ton objectif. Cela est contre-productif et agit plutôt comme un tueur d'ambiance.
2. De bonnes conversations - découvre ce qu'elle préfère..
Donne toujours à une femme le sentiment d'être respectée et comprise. Elle se livrera alors plus facilement à toi et te révélera son petit secret. Ce qui lui plaît, comment elle se sent satisfaite et aime se faire plaisir. Si elle préfère l'oral ou l'anal. Elle te dira ce qu'elle veut et ce qu'elle désire le plus. Il n'est pas interdit de demander. Beaucoup de femmes veulent même qu'on leur demande. Parfois, cela l'encourage, parfois cela l'excite si tu lui dis ce que tu penses et ce que tu aimerais faire avec elle. Parfois, le simple fait de souffler doucement des mots sur le lobe de ton oreille ou dans ton cou peut t'ouvrir la porte de son mystère.
Nous, les hommes, n'avons pas de dons de voyance et nous ne sommes pas les plus intelligents. Quand il s'agit de femmes, nous nous rendons rarement compte que nous nous faisons avoir. Dans ce genre de situation, nous ne sommes gouvernés que par nos muscles de plaisir. Certains cerveaux se mettent en veilleuse. Nous ne sommes pas assez doués pour savoir immédiatement ce que la femme désire.
"Reste toi-même, ne fais pas semblant et parle ouvertement avec elle. Reste décontracté et montre l'exemple"
3. Les préliminaires - garde ta queue détendue..
Les femmes ont besoin d'une phase d'échauffement. Elles ont besoin d'être mises dans l'ambiance pour atteindre la température de fonctionnement. C'est pourquoi il faut généralement un certain temps à ta conquête pour passer du mode quotidien au mode érotique. Une femme veut aussi se sentir physiquement. Donne-lui un moment avant de la séduire ! "Ne sois pas égoïste, même si tu aimerais l'être" Par expérience et grâce à de nombreux échanges sur notre portail myLadies, nous avons constaté que la plupart des hommes en couple se plaignent le plus souvent que leurs femmes ont besoin de beaucoup plus de temps pour se mettre dans l'ambiance. Ils sont censés s'inquiéter beaucoup trop de ne plus être aussi désirables qu'avant.
"Hommes, n'oubliez pas qu'au début de votre amour, la vie était décalée dans le temps et que votre femme pouvait déjà se préparer à faire l'amour avec vous avant la rencontre" Ce que les femmes d'aujourd'hui préfèrent exactement pour se mettre en route est totalement différent.
D'après mon expérience, la femme se met dans l'ambiance quand tu commences à l'embrasser tendrement, que tu la touches lentement avec tes lèvres, que tu commences à lui mordiller le cou et la nuque et à la caresser. Joue avec ta respiration, rien que cela fait mouiller la plupart des femmes. Quand tu vois qu'elle te fait de plus en plus confiance, tu te consacres à tes seins. Cette magnifique merveille de la nature, qui est un don de Dieu et qui nous rend tous fous. Nous sommes déjà en train d'avoir un gros, même si les choses sont encore emballées.
Comme j'aime me promener dans Zurich en été, me réjouir de ma vie et regarder chaque fille sexy. Aujourd'hui, ces bitches d'Instagram vont si loin qu'elles ne portent presque plus rien, et encore moins de culotte. "Nous aimons ça ! Nous aimons ça ! C'est pourquoi nous aimons faire du shopping avec toi. Pas parce que nous voulons te conseiller, mais parce que nous voulons regarder les seins d'autres coupes sexy. Qu'est-ce qui s'est passé chez les femmes au cours des deux dernières décennies ? Est-ce qu'elles se nourrissent de tant d'hormones que nous, les hommes, ne voyons pas ou est-ce qu'elles se laissent influencer par les médias au point de se faire gonfler les couilles à tour de bras ? Je veux dire, ça ne nous dérange pas que leurs seins deviennent de plus en plus gros. Nous sommes certainement les derniers à nous en plaindre. "Une de mes premières branlettes a été Pamela Anderson. "La vieille salope !... Elle était géniale ! Une blonde pure et dure avec de gros seins. Elle joue d'abord à la mère de famille et se fait ensuite baiser par son mari Tommy Lee sur un bateau à moteur en public
conseil de myLadies : "N'aie pas les mains froides" !
Celui-ci est plutôt désagréable pour la plupart des femmes. Elle aime être touchée et caressée avec des mains chaudes. Des caresses douces, le fait de faire tourner le bout des doigts sur sa peau et ses mamelons. Des contacts légers, des morsures délicates et des jeux de langue sur ses bourgeons créent chez elle l'envie d'en savoir plus.
conseil de myLadies: "Humidifie légèrement ses mamelons avec ta langue et souffle ensuite dessus avec un léger coup d'air. Cela l'excitera encore plus et c'est une belle alternance de sensations".
Comme la plupart des femmes sont très excitées et exigent parfois d'être satisfaites oralement, tu dois aussi bien t'y connaître dans ce domaine. "Et je veux dire bien" : si tu t'y prends bien, c'est déjà la moitié de la bataille pour toi.
"Alors regarde et commence à t'entraîner à les dévorer. Deviens un champion ! - et si tu as besoin d'instructions ici aussi, suceur, jette un coup d'œil à l'article "Techniques de léchage pour le gentleman myLadies" ! "Tout cela est pour ton bien !
Remarque: la satisfaction orale est comme embrasser ses lèvres. Essaie d'embrasser la femme dans ses parties intimes comme tu le ferais en temps normal. Essaie de varier la vitesse, le rythme et l'intensité. Il faut créer de la variété et de la tension. Mais tu le remarqueras aussi à ta réaction. Ce qu'elle aime et ce qu'elle aime moins. Laisse-toi guider et inspirer.
"Gâte-la.... Elle veut être gâtée !
Pour en avoir pour ton argent sexuel. Prends ton temps, essaie de t'adapter à elle. Mais n'oublie pas que chaque jour est différent. Ce que tu as appris aujourd'hui peut être très différent demain pour ta femme. Si tu penses que tu dois te précipiter pendant les préliminaires, tu as tort ! Elle ne le supportera pas longtemps ! A moins que vous ne soyez si chauds l'un pour l'autre que vous ne puissiez plus supporter l'excitation et que vous vous offriez un quickie ! (Mais nous aborderons ce sujet dans un de nos prochains articles)
4. Les câlins - le romantisme des années 90..
Selon des études, nous sommes actuellement en pleine Câlins en berne. Le sexe fleuri n'est plus à la mode. Selon myLadies D'après les évaluations, le romantisme est à la traîne en ce moment. La recherche est frénétique recherche de mots-clés.
- 1. sexe anal
 - 2. l'insémination corporelle
 - 3. jeux de rôles
 - 4. français
 - 5. escort
 - 6. jeux de godemiché
 - 7. fellation
 - 8. BDSM
 - 9. jeux de godemiché
 - 10. Massages
 
En ce moment, les chambres à coucher suisses sont plus chaudes que jamais. Les câlins ne sont qu'un effet secondaire positif. Les choses se sont un peu calmées et, selon les dires de nombreuses femmes, elles peuvent être plus dures. en ce moment, on s'éclate comme jamais auparavant. Notre peuple alpin s'y adonne sans tabou et sans retenue. Tout comme les paroles de la chanson du groupe "Die Ärzte" : "Parfois, ....aber seulement parfois, ... les femmes aiment un peu de fessée..."
Tout le monde n'aime pas la lumière des bougies. Tu n'as pas non plus besoin de mettre des pétales de rose sur ton lit pour te faire piquer et t'en sortir. Beaucoup de gens aiment te voir de près, toi et ton bulbe de plaisir animal. Cela les excite d'observer comment tu présentes ta virilité.
myLadies Conseil"Laisse-toi aller fais-toi plaisir de manière animale !
C'est surtout pendant les rapports sexuels que nous ressentons le plus fortement l'opposition entre "homme et femme". La soumission et la domination dominent. Dans une vie sexuelle épanouie, il n'y a pas de limites entre deux personnes. A notre avis, il ne devrait pas y en avoir. Il n'y a ni bien ni mal ! Laisse-toi aller à ton désir, mais trouve un mélange sain. Les moments intimes tendres ne doivent pas être perdus de vue malgré tes fantasmes et tes baises extrêmes.
5. Dirty Talk - la manière la plus rapide de faire mouiller une femme..
Qui ne connaît pas ça ? Qui voudrait que sa femme soit allongée sous toi comme une chatte sèche, sans passion, en position de l'étoile de mer et qu'elle subisse le sexe ? Tu n'as pas besoin d'en arriver là. Il y a des mots qui font craquer toutes les femmes.
"Apprends-les par cœur ! Ecris-les derrière ton oreille. Dirty Talk est une arme dans tes mains !" Elle peut vraiment mettre ta conquête en ébullition et faire circuler le nectar de la chatte. Ainsi, tu te garantiras de la faire jouir rapidement.
conseil de myLadies : Libère-toi de tes peurs ! "Parle, mais piano"
Ne claque pas la porte dès le début. Tu verras que rien ne change plus dans ta vie sexuelle que le Dirty Talk. Peu importe ce qu'elle pense et si elle a l'air surprise au début. "Fais ton truc" Tu verras, vous ressentirez le sexe différemment. "Souffle-le, chuchote-le, crie-le" Laisse-toi aller à ton désir.
Voici quelques conseils de myLadies Dirty Talk : :
 Avant de faire l'amour : 
1. Que dirais-tu si tu prenais tout de suite ma queue profondément dans ta bouche et que je te baise ensuite par derrière ?!
2. Déshabille-toi enfin et laisse-moi te baiser !
3. Regarde comme tu es mouillée pour moi ! Aujourd'hui, je vais te faire un tas de ... !   
 Pendant le sexe :
1. "Je n'en peux plus ! C'est trop génial avec toi !"
2. "J'aime tellement te baiser ... c'est ma chatte !" 
3. "Tu es une vilaine vilaine fille ! 
6. Les femmes veulent un vrai mec au lit - alors ne sois pas une chatte..
Dans chaque femme se cache une déesse du sexe. Presque toutes veulent se faire baiser au moins une fois dans leur vie. De manière à ce que cela soit vraiment sale et salissant. Fais-toi claquer à en faire plier les poutres et à ne plus savoir où est la droite et où est la gauche. "Ce que la plupart des gens ne peuvent pas faire de toute façon, lol ! Se faire prendre par un vrai mec. Sûr de lui, fort et sans pitié. Aucune femme n'a besoin à ce moment-là d'un homme qui dit : "Voulons-nous être gentils l'un avec l'autre" ? A ce moment-là, c'est le vrai dégoûtant et exactement le contraire de l'excitation" Quelle femme voudrait d'un petit écolier ou quel homme dans cette situation voudrait d'un tel frein au plaisir.
conseil de myLadiesmontre ton mauvais côté, prends les choses en main et arrache ses vêtements ! Ne sois pas une chatte !
SOIS UN HOMME !